Forum Universel Résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Universel Résurection

Forum Francophone
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 appel au jihad a paris

Aller en bas 
+6
Wothan
mimil
jeisen
tro!l
La-Tooned
azertyty
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azertyty
équipe de moderateurs
azertyty


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:31

C´est Mathlouthi qui l´avoue : des mosquées propagent la haine en plein Paris !

Radio-Méditerranée (88.6 Mhz), ce dimanche 16/04/06 - Des mosquées sont des lieux de haine anti-française. C´est Mathlouthi qui l´avoue lui-même dans un accès de franchise (il dit avoir hésité à faire cet aveu).
Tawfik dans le texte :

"Si vous permettez, moi, sans nommer la mosquée car je ne veux pas faire de polémiques (…) j´ai fait ma prière du Vendredi dans une mosquée parisienne (…). Le prêche qu´il faisait, n´est pas le prêche de l´Islam que je connais (…). Entendre des choses du genre "DIEU DETRUISE LEUR ETAT ET QUE LEURS BIENS SOIT NOTRE BUTIN !" , (…) Moi en tant que musulman ça n´a rien à voir avec moi. (Les imams) forment des générations entières de jeunes musulmans à des textes de rejet et de haine "

Venant de Mathlouthi lui-même qui quelques minutes plus tôt soutenait le gouvernement Hamas "seul gouvernement démocratique du Monde musulman", (sic), l´aveu est de taille.

Plus de mosquées en France, c´est plus de risques de foyers de haine contre la France.

Pouvons-nous laisser Sarkozy construire de nouvelles mosquées alors qu´il est incapable de contrôler celles qui existent en plein Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
La-Tooned
Un roi du forum
La-Tooned


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/03/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:44

Pfffff jtrouve ca naz mais naz de construires des mosquée, la religion qui reprensante la majorité supreme est le christianisme en france en plus vu cqui sy trouve dans les mosquée des anti-francais ben c bien la peine d'en construire ptdr ca sert a rien apres on dit que les francais sont racistes ben faut se poser la question avant pourquoi et oui, les musulmans sont encore plus raciste que nous a putain sa m'enerve le plus au point ces conneries vivement 2007 BIG SURPRISE!!!! va yavoir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-syndrom.serverox.net
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:46

bahh faut aussi respecter leur religion car peut etre que certaine mosquee propage la haine mais d'autre appel aux calme c'est comme dans toute les religion il y a toujours des fanatique.... study
Revenir en haut Aller en bas
jeisen
équipe de moderateurs



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 31/01/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:53

dans le crhistianisme, trouve moi des fanatiques ??
Revenir en haut Aller en bas
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:28

parle moi un pti peu des croisades(c'est la ou on voit le plus) apres parle moi aussi de tou les curer pedophile (pas encore vue de "cure" pedo dan une mosker)parle moi des gens qui s'automutile pour ressembler au crist dans toute les religion ya des fou faut pas chercher il y en a pa plus pire qu'une autre ils sont toute pareil(moi men fou aucune religion juste un avi exterieur donc ... vive la France France France
Revenir en haut Aller en bas
jeisen
équipe de moderateurs



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 31/01/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:39

tu remontes aux croisades ? un tout petit peu depassé.
Des curé pedolfile ? entendu qu'une seule fois parlé.
y'en a pas dans des mosquées : car de 1, on ne sait pas ce qui se passe car les journaux parlent jamais des mosquées a par pour dire ; une nouvelle mosquée, attentats a la mosquée etc ( les eglises, ils s'entape) et l'homsexualité, c'est reprimé et tu risques la mort si t'avous que t'es homo.
Des personnes qui s'automutile, il y en a aussi chez les musulmans.

Parle moi du boudhisme, oh, rien de tout sa.

Faut arreter de les proteger. Regarde les paroles des chansons qu'ils font. Arreter de vous voiler le visage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:55

di toi que dans chaque religion ya des fanatique depuis tout temps des pedophile depuis tou temps et dans toute les religion on ne peut pas le nier c'est vrai que c'est temps si en france les media parle surtout des arabes (c'est la fote o arabe eglise incendier par les arabe...) mais regarde comment les info sont diriger que sur les arabes les fautes qu'il y a en france sont que contre les arabes comme de tou temps la faute a ete rejete sur les autre et on na pas regarder les vrai probleme en face....donc je ne sui pas pour les arabes mais je ne sui pas non plus totalement fermer...
Revenir en haut Aller en bas
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:57

(pinaise vive mes tou temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimil
équipe de moderateurs
mimil


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:27

lol les mosquées de roissy, ki en a entendu parlé, sa a l'air marrant comme bouquin
Revenir en haut Aller en bas
mimil
équipe de moderateurs
mimil


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:29

o fait i remettent encore en cause la police française a propos de la mort des deux jeunes a clichy dans le transfo
1, izavé rien a foutre là
2, c pa une raison pour mettre a sac la banlieue
3, c pa de la fote dé flic car si izavé rien a se reprocher pk i se son barrés

voila juste pour dire ke jen é encore entendu cozé a la radio
Revenir en haut Aller en bas
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:11

ber les flic font ce qu'on leur demande il recoivent les ordres et il esxecute donc c'est sur ce n'est pas la faute des flic king
Revenir en haut Aller en bas
La-Tooned
Un roi du forum
La-Tooned


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/03/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:43

Exac j'ai quelque potes flics et depuis que j'en ai j'ai changer d'avis sur les flics c pas des cons.... c des gros cons lol s'il m'entendais non jdeconne les flics sont sympas clown
Revenir en haut Aller en bas
http://web-syndrom.serverox.net
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:34

plein de flic son con mais pas tous effectivemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Wothan
équipe de moderateurs
Wothan


Nombre de messages : 874
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:36

Prend Bush, tu crois que c'est quoi????
Un fanatique, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
gaabkiller236v2
petit prince du poste
gaabkiller236v2


Nombre de messages : 399
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:50

Wothan 66D a écrit:
Prend Bush, tu crois que c'est quoi????
Un fanatique, rien d'autre !

non, un capitaliste, c'est bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Wothan
équipe de moderateurs
Wothan


Nombre de messages : 874
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:28

^^

En tout cas c'est d'la propagande ce type de topic je trouve... tu veux qu'on vote tous Le Pen c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
La-Tooned
Un roi du forum
La-Tooned


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/03/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:57

non personne n'a dit ca!!!!! chacun est libre de voté ce qu'il veut LIBERTE D'EXPRESSION Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web-syndrom.serverox.net
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:31

moi je sui anti le pen powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwWWWWWWWwwwAAaAa
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La-Tooned
Un roi du forum
La-Tooned


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/03/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:56

lol non pas anti lepen chacun vote ce qu'il veut yttytyty lol jrigol mon tit troll
Revenir en haut Aller en bas
http://web-syndrom.serverox.net
Mohamed93
petit posteur deviendra grand



Nombre de messages : 114
Localisation : dan l'93
Date d'inscription : 21/05/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:40

oué trol t cool, fo buté tou ce ki vot pour le fn!!! et voté ps
Revenir en haut Aller en bas
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:10

bahh j'aime pas le pen mais il fau quand meme respecter le chopix de certain maleureusement Sleep Sleep mais bon chacun choisi et quand on me di que le pen n'est pas raciste^^ bon on va revenir la dessu scratch
Revenir en haut Aller en bas
La-Tooned
Un roi du forum
La-Tooned


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/03/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:15

Lol troll tu sais si mohammed di que t cool c parce que que tu vote pas fn mais attend un autre topic avec lequel ilseras pas d'accord avec toi la il va t'insulté c sur alors cherche pas des allié qui n'en val pas la peine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://web-syndrom.serverox.net
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:17

je ne cherche pas d'allie mais si on es d'accor sur cerrtain point tan mieu si on est pas d'accor sur tou heuresement et les insulte bahh c nul mais bon chacun fais ce quil veu c'est sur que si tous les arabes se comportai comme lui tou le monde voterai le fn heuresement qu'il y en a qui redore un pti leur image!!
Revenir en haut Aller en bas
La-Tooned
Un roi du forum
La-Tooned


Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/03/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:24

Et ben voila moi si je vote FN c'est au cause de sa els seul arabe que je cotoies parle comme lui sont agressifs, t'agresse dans la rue alors voila solution radicale FN c tout j'ai rien d'autre a ajouté le FN c'est peut etre un peu fort mais j'espere que ca calmeras tout les gens qui sont agressifs tout les mecs qui casse les couille a tout le monde si je vote FN c pour un monde francais meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://web-syndrom.serverox.net
Wothan
équipe de moderateurs
Wothan


Nombre de messages : 874
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2006

appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:59

Vive la généralisation... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel au jihad a paris Empty
MessageSujet: Re: appel au jihad a paris   appel au jihad a paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel au jihad a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Universel Résurection :: Politique & Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser