Forum Universel Résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Universel Résurection

Forum Francophone
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les islamistes

Aller en bas 
+8
gaabkiller236v2
petitpierre
mimil
Cityhunter
Wothan
jeisen
lacostapia
Emrik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emrik
équipe de moderateurs
Emrik


Nombre de messages : 91
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 30/01/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:34

J'inaugure ce forum et comme ils font tout le temps parler d'eux je pense qu'un topics sur les musulmans peut etre interressant. En ce moment par exemple ils brulent des drapeaux hollandais (qu'ils confondent avec le drapeau français) danois ou autrichien tout ça pour une caricature de mahomet paru dans plusieurs journaux. Toujours les meme qui font des histoires pour pas grand chose parce que des caricatures on en fait pas que sur eux et personne n'a jamais fait de caca nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
lacostapia

lacostapia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:06

g vu ca il brulait meme un drapeau suisse qu il on confondu avec le danois mdr lol! lol! ss ?
Revenir en haut Aller en bas
jeisen
équipe de moderateurs



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 31/01/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:04

dsl mais sont trop con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wothan
équipe de moderateurs
Wothan


Nombre de messages : 874
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:40

Fais gaffe Emrik, ne confond pas les Musulmans et les Islamistes.
Musulmans = Habitants
Islamistes= Qui pratique l'Islam (Religion) Un musulman peut etre athée, chretiens, boudhiste etc... Alors qu'un européen peut etre Islamiste!!!

Personnellement, je ne pense pas qu'il faut débatre d'un sujet aussi délicat ici, car nous, pauvre francais, ne sommes pas baigné dans la culture islamiste et donc, nous ne pouvons pas avoir un avis assez objectif de tout ça!!! Enfin, c'est mon avis, il faut chercher a les comprendre avant de dire qu'il sont cons, nul, ou quoi que ce soit! dfd
Revenir en haut Aller en bas
Emrik
équipe de moderateurs
Emrik


Nombre de messages : 91
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 30/01/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:33

Désolé de te contredire Wothan j'ai vérifié parce que tu ma mis dans le doute et un musulman est bien quelqu'un qui pratique l'islam c'est en fait un synonyme d'islamiste. Et je critique pas tout le monde seulement ceux qui ne respectent rien.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeisen
équipe de moderateurs



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 31/01/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:15

tu as oublié la negation qdsdsq powaa (dsl mais y'avait pas le bon drapeau)

Ps : c'était de l'ironie jap
Revenir en haut Aller en bas
Wothan
équipe de moderateurs
Wothan


Nombre de messages : 874
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:17

exact, Emrik, je me suis trompé, je voulais dire qu'il ne fallait pas confondre les intégriste islamiste et les islamiste...
Merci d'avoir corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cityhunter

Cityhunter


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:47

Ouai, je usis d'accord avec wothan, mais c pas des islamistes qui mettent la merde, ce sont des islamistes radicaux, toujours les memes...

Le pb avec le Coran c'est qur c'est un texte écrit de facon tres difficile a interpréter, j'ai un ami dont le pere est théologien, et il a dédié sa vie a l'étude du Coran. Et la quand tu vois les horreurs sur les interprétations... Et leurs conséquences surtout...

Par ex, le porc, la plupart disent qu'il n'ont pas le droit de manger de porc, pouquoi? ALors ya un délire avec les pieds de ce genre d'animaux etc... et ke c un animal impur... donc on mange pas de porc qd on est musulman... le Coranc aurait été ecrit fin 8eme siecle, et a cette epoque la, il y avait un epidémie tres grave qui était véhiculé par... le porc!!!
C'est comme si le coran etait ecrit maintenant, on dirait "bouffez pas de mouton, ca file la grippe aviare!" et de bouche a oreille et de déformation en déformation, fini les kebab!!!

Bref quand il y a un malentendu deja sur la bouffe alors imaginez le reste... Sauf que faut pas condamner les musulmans, mais les extremistes. Mais bon c'est humain... regardez, eux quand ils disent kils détestent les ricains, c faire une généralité c les pro-bush ki leur font du mal en vérité.

Je me suis un peu écraté la Very Happy je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wothan
équipe de moderateurs
Wothan


Nombre de messages : 874
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:52

et oui pour le porc, les gens ignore donc le font sans savoir pourquoi. C'est comme pour la circoncision qui était un moyen de garder le sexe masculin propre, bref pour l'hygiene. Enfin bref, toutes les religions sont faites de mauvaises interprétations, d'ignorance, ceux qui entraine a des débat qui n'ont pas lieux d'etre! N'oublions pas que dans la bible il est marqué "Tu ne tuera point, aimera ton prochain" alors que les croisades (guerres de religions) ont été un bain de sang permetré par nos magnifique chrétien européen sur le peuple musulman...( ottoman pour l'époque)

Bref, quand on ne s'est pas on se tait, c'est pour cela que je ne crois qu'a la puissance des fleurs et a la beauté du ciel! Paix & Amour Prout ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
mimil
équipe de moderateurs
mimil


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:57

skié nimporte koi c ke lé caricature de mahomet alimentent dé tensions a ce point là. nous français si on voit un dessin d'un curé enculant une vache, eske on va se chié dessus é faire la guerre sainte
Revenir en haut Aller en bas
petitpierre
Tout petit Posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:44

salu salut le retour du clavier qwertz pour rien dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bkpetitpierre.skyblog.com
gaabkiller236v2
petit prince du poste
gaabkiller236v2


Nombre de messages : 399
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMer 12 Avr - 2:16

question comme ça' pourqoui est ce juste en France qu'il ofnt du trouble? ici ils en font pas, ah oui, j'oubliais c'est parce que nous on les neferme pas dans des ghettos, on les traite comme de égaux
Revenir en haut Aller en bas
Wothan
équipe de moderateurs
Wothan


Nombre de messages : 874
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:09

Tu sais, la france a beau se dire le pays de l'égalité, de la fraternité et de la liberté. Mais la réalité est que les francais sont beaucoup trop con pour ne pas se croire des êtres supérieurs et voter FN...

Il y a aussi ceux qui ne comprenne rien a la vie. Une voiture brule "Ah mon Dieu c'est des musulman", une fille se fait violer dans le quartier, "Ah mon Dieu c'est un musulman"... La vie des francais est fait de stéréotype, d'amalgame et de préjugées... voilà pourquoi les francais sont des CONS!!!!!

Paix aux étrangers qui pour moi ne sont rien d'autre que des êtres humains comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:11

Hum hum peut etre que les francais sont des cons mais la plupart des gar qui foute la merde en france ne font rien pour qu'on change la plupart des prejuger qu'il il ya contre eux ^^ je squate
Revenir en haut Aller en bas
gaabkiller236v2
petit prince du poste
gaabkiller236v2


Nombre de messages : 399
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:11

wothan>>c'est pas mal ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
azertyty
équipe de moderateurs
azertyty


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:39

Citation :
question comme ça' pourqoui est ce juste en France qu'il ofnt du trouble? ici ils en font pas, ah oui, j'oubliais c'est parce que nous on les neferme pas dans des ghettos, on les traite comme de égaux

alors la je suis pas du tout d accord avec toi on ne doit pas avoir la meme conception de "ghettos"(deja ca n existe pas en france donc ...)

1ere ils en font pas au québec pk?? peut etre parce qu'il y en a presque pas non?? et puis je connais ces ghettos comme tu les appellent, et bien bien des francias aimeraient habiter dans ces "ghettos" plutot que de crever dehors ou dans un appart moisi (je sais de quoi je parle) en plus je prends juste un exemple

le quartier de Neuhof. a strassbourg. avant, ils y avait de tout la haut, des francais d' origines portugaise, des francais de "souche", des espagnoles, des polonais....bref et c'était nikel, et au bout de quelques temps, ces lieux ont été occupé par des populations d origines musulmanes et maintenant ce quartier est devenu une vraie merde. des que quelques chose est repaint ou refait...c est aussitot détériorer.

je le dit, oui il y a eut du "racisme" en france, mais c'est avec ceux que l'on pense direct.
je parle des travailleurs italiens,portugais,....et des harkis(je te rapel je sais pas si tu sais, mais se sont les "musulmans" qui ont combatuent aux coté de la france pendant la guerre d'algérie et qui se sont pour un grande partie fait massacrer par leur "compatriotes" et pour les reste abandonné par la france Twisted Evil . En france c est devenu n'importe quoi, je prends cxomme exemple, la derniere fois a la télé
ils parlaient des "chances de la france" (jeunes des banlieues^^.
et ils en ont interwiewé plusieurs. et il y en avaient qui disaient qu'ils avaient porté plusieurs pleintes pour racisme car des patrons ne leur avaient pas réponduent favorablement a leur requettes et le journaliste leur demande combien de CV ils ont fait et les mecs lui repons 3 :roll:mdr et c'est un cas parmis tant d'autre. en plus leur niveau d'études c'est le bac -4^^ puisqu'ils préférent sécher que d'y aller. et apres ils viennet gueler au racisme . (je tiens a rappeler que la moyenne de CV a envoyer pour avoir une chance d avoir une reponse favorable, c est environ 15 à20 (mon pere lorsqu'il cherhcé du boulo en a envoyé par la dedans , une 20 aines et les reponses s enchainées ("on recrutent pas") et c'est pas pour autant qu il a guelé au racisme^^.
sinon c'est pareils pouir les logement, les propriétaires préférent louer leur bien a une famille d'immigré "musulmane pour ne pas avoir a se faire traiter de racist...
bref
Revenir en haut Aller en bas
gaabkiller236v2
petit prince du poste
gaabkiller236v2


Nombre de messages : 399
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:15

des immigrants on en a en masse, mais on les fout pas dans des quartiers reclus ou seul leurs groupes sont (vraie définition d'un ghettos) mais ont les intègres et juste dans ton texte , on voit clairement du racisme[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Legio--Fr
Admin
Legio--Fr


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : France====>lorraine
Date d'inscription : 30/01/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:13

Citation :
des immigrants on en a en masse

c'est assez vague comme mots, mais azertyty parlait des imm. musulmans

Citation :
mais ont les intègres
tu devrais te pencher sur plus sur se sujet ca qui te permetrait d'éviter de raconter des betises...

Citation :
mais on les fout pas dans des quartiers reclus ou seul leurs groupes sont
donc pour toi, c'est la france qui oblige les gentils arabe à aller se regrouper dans des quatiers? mais oui biensure nimporte nawack


Citation :
on voit clairement du racisme
je vois pas vraiment ou. mais il a raison en plus. mais bon, donner son point de vue de facon péjorative a propos par exemple de la "communautée" italienne, ou chinoise...c'est une facons de penser, mais lorsque l'on parle des musulmans, alors la tout de suite c 'est du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bkbk.1fr1.net
gaabkiller236v2
petit prince du poste
gaabkiller236v2


Nombre de messages : 399
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:06

quand tu juge quelquun sur son origine ethnique ,sans aucun autre facteur,peut importe l'origine c'est du racisme , tes paroles en ont autant démontré legio,et les musulman sont une grande part de notreimmigration, t'es vraiment parano en plus, afudrait tout accepté sur contre les arabes avec toi sinon on favorise ...
Revenir en haut Aller en bas
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:38

Mais atend les "arabes" en france ne font rien pour qu'on change d'opinion sur eux autant les portugais on entend pas parler et EU il ne foute pas la merde il travaille c'est pas comme les arabes qui font les cons dans la rue et qui touche de l'argent par l'etat san rien foutre alors pourquoi quil changerai il font les con et on leur donne de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
gaabkiller236v2
petit prince du poste
gaabkiller236v2


Nombre de messages : 399
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:43

justement, si vous étiez intelligent pour 5 cent vous feriez comme ici (a l'arrivée) :un an assistance sociale, études payées (dans une certaine limite) après un an si ils font rien pn leur coupe les vivres ,la meilleure façon de détruire une nation est de l'engraisser (comme on a fait avec nmos indiens , je sais pas si tu connais le reésulta...)
Revenir en haut Aller en bas
Legio--Fr
Admin
Legio--Fr


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : France====>lorraine
Date d'inscription : 30/01/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:47

Citation :
après un an si ils font rien pn leur coupe les vivres

c'est bizarre, jean marie le pen a proposé ca il y a deja longtemps et l'a traité de raciste en france .
Revenir en haut Aller en bas
https://bkbk.1fr1.net
gaabkiller236v2
petit prince du poste
gaabkiller236v2


Nombre de messages : 399
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:51

bien sur, vous les éduqer a croire que c'Est un droit acquis,faut y aller étape par étape dans votre cas, la pilule sera moins dure a passer et ça fera moins de vagues (vous réduisez le temps et/ou le montant progressivement pour que dans 20-30 ans ce soit un an ou deux
Revenir en haut Aller en bas
tro!l
Un roi du forum
tro!l


Nombre de messages : 499
Localisation : ToulousssssseeEeee!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:16

Va dire sa au gouvernement....il faut plutot faire peter le pays et tou recommencer a zero et etre diriger par de vrai personne pas par des zigoto qui on des idde d'outre tombes!
Revenir en haut Aller en bas
gaabkiller236v2
petit prince du poste
gaabkiller236v2


Nombre de messages : 399
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2006

Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitimeVen 14 Avr - 2:19

bien sur , quelque chose ne vas pas on défait tous et on recule de soixante ans au lieu d'Essayer d'améliorer, belle attitude intelligente hgfhgfh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les islamistes Empty
MessageSujet: Re: Les islamistes   Les islamistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les islamistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Universel Résurection :: Politique & Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser