Forum Universel Résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Universel Résurection

Forum Francophone
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MédiévalII TotalWar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legio--Fr
Admin
Legio--Fr


Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : France====>lorraine
Date d'inscription : 30/01/2006

MédiévalII TotalWar Empty
MessageSujet: MédiévalII TotalWar   MédiévalII TotalWar Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:34

MédiévalII TotalWar Med


"SEGA annoncent l'un des jeux les plus attendus sur PC.



Reconnue comme la série la plus ambitieuse des jeux de stratégie, Total War a gagné une multitude de prix à travers le monde et cumule déjà plus de 3,5 millions d'exemplaires vendus. En proposant les plus impressionnantes batailles jamais vues sur PC, ce quatrième titre est une étape majeure pour les jeux de stratégie.



Il sera désormais possible de mener simultanément 10.000 guerriers au combat ! Creative Assembly a par ailleurs totalement re-développé le mode multi-joueurs, soutenu par une mise en scène impressionnante des guerres médiévales.



« Profitant des sept années de développement de la série des Total War, Medieval 2: Total War a été conçu pour satisfaire tous les joueurs sans être exclusivement réservé aux fans de jeux de stratégie » a commenté Mike Simpson, Studio Director chez Creative Assembly.



« Chaque titre de la série a largement surpassé l'épisode précédent. Medieval 2: Total War ne fera pas exception ! ».



Prenant place dans la période la plus noire de l'histoire de l'Europe, Medieval 2: Total War va permettre aux joueurs d'engager leurs armées dans des combats sanglants en Europe et en Terre Sainte avant d'embarquer vers les Amériques où ils y affronteront le peuple Aztèque.



Medieval 2: Total War offrira une modélisation des champs de bataille inédite permettant de recréer des environnements graphiques complexes. Des châteaux siégeant sur de vertigineuses falaises et de tous nouveaux types de bâtiments spécifiques à chaque civilisation font leur apparition.



Plus de 200 nouvelles unités, plus de possibilités dans les guerres de sièges, de nouvelles armes et un système de destruction des bâtiments encore plus détaillé font de Medieval 2: Total War le plus impressionnant des jeux de stratégie PC à venir.



Medieval 2: Total War est annoncé pour l'hiver 2006."
clanmarechaux.com

Voici quelques captures d'écran

MédiévalII TotalWar File

MédiévalII TotalWar M2twpc003

MédiévalII TotalWar M2twpc001

MédiévalII TotalWar M2twpc005

MédiévalII TotalWar 1_931592_20060217_screen003

MédiévalII TotalWar 1_931592_20060217_screen006

vivement l'hiver prochain^^


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bkbk.1fr1.net
NiT_NeuK
petit posteur deviendra grand



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/02/2006

MédiévalII TotalWar Empty
MessageSujet: Re: MédiévalII TotalWar   MédiévalII TotalWar Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:36

Nom de dieu si le jeux a les mêmes graphisme que sur les image et ben je le prend dès qu'il sort ^^. Mais bon j'ai quand même un peu peur que photoshop soit passé par la ....
Revenir en haut Aller en bas
Legio--Fr
Admin
Legio--Fr


Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : France====>lorraine
Date d'inscription : 30/01/2006

MédiévalII TotalWar Empty
MessageSujet: Re: MédiévalII TotalWar   MédiévalII TotalWar Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:41

j'ai vu des captures un peu partout sur d'autres sites, et (biensur c'est pas les meme) elle sont toutes pareils graphiquement, d'ailleurs quand on voit deja leur dernier Rome TotalWar, perso, je les crois capables d'avoir réussi afaire MIITW.

ps)dés qu'il sort je l'achete aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bkbk.1fr1.net
Legio--Fr
Admin
Legio--Fr


Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : France====>lorraine
Date d'inscription : 30/01/2006

MédiévalII TotalWar Empty
MessageSujet: Re: MédiévalII TotalWar   MédiévalII TotalWar Icon_minitimeVen 3 Mar - 1:52

"Medieval 2 : Total War : Dernières informations
Voici les dernières informations ou rumeurs sur Medieval 2 :

Factions :

Il serait possible de jouer 21 factions dans Medieval 2 : Total War (notemment en bataille personnalisée et en multijoueur). Concernant la possibilité de jouer ces factions dans la campagne, nous ne disposons d'aucune information sur ce point. Toutes ces factions possederont plus de 250 unités differentes partagées entre elles, qui possederont des capacités spéciales qui promettent de nombreuses possibilités tactiques sur les champs de bataille. Cependant, des modifications peuvent être faites encore, mais il est certains que les nombreuses factions jouables apporteront une durée de vie importante, notemment dans le mode campagne.


Les factions jouables sont : Angleterre, France, Ecosse, Saint Empire Romain, Danemark, Espagne, Portugal, Milan, Venise, États Papaux, Sicile, Pologne, Russie, Hongrie, Byzance, Turcs, Egypte, Maures, Mongols, Timourides, Aztèques.

Système de combat avancé :

Zoomez sur la ligne de front pour observer la fureur de la mélée, améliorée par de nouvelles animations spéctaculaires.

Les troupes bloquent et parent les coups et achèvent leur cibles avant d'observer le combat à la recherche d'un nouvel adversaire.

Nouveaux sièges explosifs :

Embarquez dans de spéctaculaires batailles où d'énormes armées et d'effrayantes machines de siège se mesurent à d'imposantes murailles.

Percez les à l'aide de vos canons avant de pénétrer dans des villes entièrement destructibles et de les voir se consumer sous le ciel étoilé. Le retour des sièges à la Medieval : Total War est trés prometteur.

Eclairages améliorés et environnements riches :
Un tout nouveau moteur graphique optimisé prête vie aux payasages comme jamais auparavant. Ceux-ci sont parsemés de végétation luxuriante. De nouveaux effets météo dynamiques affectent les champs de bataille, illuminés par un soleil qui fait briller armes et armures.

Amélioration du dynamisme des batailles :
Batailles en temps réel à très grande échelle avec des miliers d'unités ; batailles épiques avec des unités ultra détaillées. Les armées sont à présent formées de troupes méticuleusement reproduites, avec des têtes, des corps, des armes et armures aux animations uniques et des postures qui leurs confèrent du caractère et de la profondeur. L'infanterie et la cavalerie sont ornées de tous les symboles héraldiques médiévaux qui seront salies par la boue et le sang au fur et à mesure de la bataille.

Multijoueur amélioré :

De nouveaux modes de combat faciliteront le passage du joueur au multi pour conserver l'intensité de l'expérience de jeu. Le multijoueur devrait par ailleur être revu intégralement.

Contexte historique :

Une gigantesque campagne qui se déroule de 1080-1530 et emmène le joueur de la première croisade jusqu'à l'aube de la renaissance. Une carte de campagne aggrandie permettra le passage en Amérique du Sud pour des affrontements contre les Aztecs.

Nouveaux types de batiments :

Construisez six niveaux de construction, du plus humble village aux plus vastes des cités, des modestes forts de bois aux plus imprenables forteresses de pierre.

Développez votre faction en tant qu'aristocratie féodales, utilisant ses chateaux pour garder le contrôle sur les paysans pendant que vous écrasez vos ennemis avec vos puissantes armées.

Ou alors, choisissez de développer une société bourgeoise pour abattre vos adversaire avec la diplomacie, la corruption, l'assassinat et des armées de mercenaires.

Personnages secondaires primordiaux :

Envoyez l'ensemble de votre groupe de partisans pour ouvrir votre route vers la domination totale. Remplissez vos coffres grâce à vos marchands. Influencez la diplomatie avec vos princesses et dirigez l'orientation religieuse de votre faction à l'aide de vos prêtres. Chargez des assassins d'éliminer les généraux ennemis et assistez à leur exécution de sang froid dans des séquences vidéo des meutres.

Importance de la religion :

Allez-vous obéir aux États Pontificaux, entrant dans le cercle des brebis du Pape? Ou allez vous ignorer ses requêtes et risquer de faire face à ses terribles inquisiteurs ou même à l'excommunication? Dressez vous contre lui et infiltrez vous dans les affaires de la papauté en truquant les éléctions.

Les croisades :

Gagnez les faveurs du Pape et assemblez vos armées pour de gigantesques croisades menées sur ses ordres. Les joueurs peuvent même le forcer à commanditer des croisades pour défendre le catholicisme dans des batailles spirituelles contre les musulmans, les orthodoxes et les religions païennes"
clanmaréchaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://bkbk.1fr1.net
azertyty
équipe de moderateurs
azertyty


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

MédiévalII TotalWar Empty
MessageSujet: Re: MédiévalII TotalWar   MédiévalII TotalWar Icon_minitimeLun 24 Avr - 2:07

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Legio--Fr
Admin
Legio--Fr


Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : France====>lorraine
Date d'inscription : 30/01/2006

MédiévalII TotalWar Empty
MessageSujet: Re: MédiévalII TotalWar   MédiévalII TotalWar Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:36

je l'ai depuis hier il est WUNDERBARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://bkbk.1fr1.net
Legio--Fr
Admin
Legio--Fr


Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : France====>lorraine
Date d'inscription : 30/01/2006

MédiévalII TotalWar Empty
MessageSujet: Re: MédiévalII TotalWar   MédiévalII TotalWar Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:42

^^ franchement il est trop beau, je ma lance pas dans une descriptions car je serai obligé de faire une longue harangue(je sais c'est un pléonasme^^) mais bref j'aurais pas fini quoi^^


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bkbk.1fr1.net
omigon
Moderateur "Espace détente"
omigon


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

MédiévalII TotalWar Empty
MessageSujet: Re: MédiévalII TotalWar   MédiévalII TotalWar Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:29

oua, ca me fais trop envie comme jeux, mais je pourrais pas le mettre sur mon ordi *snif*. Les graphismes ont l'air super, enfin bref, ce jeu a l'air très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
jeisen
équipe de moderateurs



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 31/01/2006

MédiévalII TotalWar Empty
MessageSujet: Re: MédiévalII TotalWar   MédiévalII TotalWar Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:32

tiens, je me suis remis a rtw ^^ comparé a rtw, il est comment ? moi j'aime pas trop l'époque de mtw2
Revenir en haut Aller en bas
Legio--Fr
Admin
Legio--Fr


Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : France====>lorraine
Date d'inscription : 30/01/2006

MédiévalII TotalWar Empty
MessageSujet: Re: MédiévalII TotalWar   MédiévalII TotalWar Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:10

et bien on va dire qu'un bond graphique a été fait depuis rtw. la carte de campagne certes (en plus elle est + grande avec notemament les ameriques Very Happy ) mais surtout les champs de batailles. c'est vraiment magnifique (comme tu peux constater sur les captures d'écrans.) sinon moi je suis pas un grand fan de l'époque moyenageuse (je prefere par exemple l'antiquité en loccurence) mais ce jeu reste vraiment super à jouer.
(en plus les croisades c'est bien loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://bkbk.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MédiévalII TotalWar Empty
MessageSujet: Re: MédiévalII TotalWar   MédiévalII TotalWar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MédiévalII TotalWar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Universel Résurection :: Jeux Videos&PC :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser